Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 février 2006

Fero LIPTÁK

Un petit tour dans une contrée où le soleil se lève avant chez nous, et où il faisait à ce moment-là autour de -17°C la nuit et un maximum de -7°C le jour, et j'y ai découvert un artiste auquel je suis déjà accroc ! Il s'agit de Fero LIPTÁK, artiste slovaque, qui peint des toiles tout à fait étonnantes et qui réalise de nombreux décors pour films et pièces de théâtres.


J'ai créé un album avec quelques-uns de ses tableaux : il faut tous les regarder ! J'ai pu discuter avec une commerçante autochtone adorable qui se débrouillait avec 2 ou 3 mots d'anglais (ils parlent davantage l'allemand en Slovaquie, quelle drôle d'idée!) qui m'expliquait que c'est un artiste vraiment très apprécié dans ce pays, et tout le monde attend qu'il peigne et peigne encore pour pouvoir acheter ses toiles, qu'il produit puis distille au compte goutte ! Moi je dis que cet artiste ayant déjà exposé à Nantes, c'est 'définitivement' une preuve de qualité. ;o)

Lamalie :o)

19:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci pour la découverte, comme dirait Agrippine: "waaah j'overaime grâve!"

;))

Ah si en plus il a déjà exposé à Nantes ça ne peut être que le fin du fin...

merci et bises à vous

Jill

Écrit par : jill | 06 février 2006

Les commentaires sont fermés.