Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 novembre 2005

L'impossibilité d'un prix

Oui, bon il est facile ce titre. Mais bon voilà, le prix Goncourt a été décerné, et pas à celui dont on nous avait rebattu les oreilles, et dont j'en suis pourtant à 157 pages qui m'ennuient mais auxquelles je vais m'accorcher, puisque c'est ma lecture de chiotte, j'ai trouvé là un bon compromis, une manière d'accepter de le lire, parce que c'est débile d'avoir un avis négatif quand on n'a pas lu. J'aurai lu.

Sinon, Nina Bouraoui pour le prix Renaudot avec ses "Mauvaises pensées" et bien du coup je suis curieuse. Pas simplement parce qu'elle est jolie et qu'il semble qu'on ait des points communs, arf!! Non, mais j'ai bcp aimé certains de ses premiers livres (notamment "Garçon manqué" très joli), un peu moins ses plus récents.. Donc peut-être que je serai agréablement surprise par son dernier ? Nan mais bon.. Légitimement, j'ai droit de me demander..
Sinon, c'est la tempête par chez moi, tant qu'à faire d'avoir autant de pluie et de vent, il pourrait faire un peu plus sombre et orageux, ça serait le parfait décor pour un film d'ambiance sauf que ça serait la vraie vie!! Allez quoi, envoyez-nous des vrais éclairs, du vrai tonnerre déchirant le ciel, une vraie colère des Dieux, quoi, pas ce mini pipi des angelots ! Boudiou !
Sinon, c'est tout ce que j'avais à dire.

Commentaires

Tu vas t'accorcher boudiou !! Joli lapsus !
Sinon je suis bien d'accord avec toi au sujet de Houellebec, dont j'ai lu 40 pages, un peu juste pour un commentaire... Mais je ne pense pas aller plus loin... Bouuh... Ce qu'il dit me barbe, le style est pauvre.
Sinon Nina Bouraoui, elle est moche ! NA!

Écrit par : Pûne | 04 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.