Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 novembre 2005

Hou la Moldu !

Oui. Sachez-le. Je ne suis qu'une vulgaire Moldu !
Dit c'est dit, fait c'est fait, c'est comme ça, hop walà, hop là hop.
C'est pas que je ne l'aime pas, ce brave Harry, ce n'est pas que je déteste son monde magique, au contraire, Dobby m'intrigue, Hedwige me donne envie de me reconvertir professionnellement, Poudlard m'impressionne, les tournois de Quidditch arriveraient presque à m'intéresser (hum..), Drago me fait rire, Hagrid me choubidouwoua, les espèces de voleurs d'âme m'inspirent, McGonagall est ma préférée, et bien d'autres choses encore ! Mais pourtant.. pourtant.. Ca me barbe. Ah, la la, j'entends déjà vos "houuuuuu ! La Molduuuuu !" indignés, et bien oui, criez-le, raillez-le, crachez-le, je suis une Moldu ! "Lamalie = Lamoldu !" Non, mais j'y peux rien, c'est franchement pas de la mauvaise volonté, vos débats passionnés me donnent envie de m'y mêler, mais quand j'y retourne, non franchement, les aventures de ces adolescents héroïques, moi, ça me barbe... (mouarf..)

Commentaires

Fondons un club !

Écrit par : Le Hibou | 02 novembre 2005

Sourire, eh bien cet avis ne me choque pas le moins du monde.. Si la dernier (6e) ne m'a tout de meme pas barbée il m'a (quand meme) déçue, tant pis! attendons le prochain..

Bises citrouilles à vous

Jill qui est en plein trip Germain....mouarf!

(et maintenant, Magnus! apres j'aurai la Chanson des Mal-Aimants, la Pleurante des rues de Prague et Tobie des Marais, pfiew!

ps: la moldu ou la moldue?

Écrit par : jill | 02 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.