Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2005

Le principe du truc

Je suis bien consciente que le principe du blogue ça soit d'écrire. C'est ce qui en fait son intérêt. Et le fait est qu'on peut presque le vérifier. Quand on écrit relativement régulièrement, les stats nous montrent bien que les visites sont présentes. Dès lors que l'espacement temporel entre les notes s'accroit, ce sont les visites qui décroissent. Croître, croasser, quel intérêt me demanderez-vous ? En effet.. C'est une question. Il me semble que c'est tout simplement le principe du truc. Ecrire, être lu. Ecrire moins, être moins lu, c'est moins intéressant.

Alors allons-y ! Scribrouillons !


Un petit bouillon, grouille sur mon balcon, le pauvret il fait si frais !
Un petit calçon, sèche sur mon balcon, le pauvret il fait si frais !
Un petit chausson, erre sur mon balcon, le pauvret il fait si frais !
Un petit citron, pâlit sur mon balcon, le pauvret il fait si frais !
Un petit raton, crache sur mon blacon, le pauvret il fait si frais !
Un petit menton, gît sur mon balcon, le pauvret il fait si frais !
Un petit garçon, pleure sur mon blacon... il a bobo et peurdu sa môman..
ah non !! Là, on dirait que ça vire à du rObert !!

Allez, si, essayez quand même.. Son nouvel album s'appelle "6 pieds sous terre". J'aime bcp la première chanson (non remixée!) Personne. (sauf que j'ai vu le clip..) Et on a droit à "Ta femme et ton drapeau" et au "Chant de Lorelei", pas piano voix non plus hein..
En tout cas, j'aime l'écouter et j'ai même l'impression d'un retour aux sonorités de l'eau très froide ;o) . Légèrement (ou pas) à la "Etrange Noël de Mr Jack"...

Yop !

15:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bon ben finalement j'ai fini par céder et l'acheter.. c'est malin!

Pas encore écouté, je recule le moment, j'espère ne pas etre aussi déçue que par "celle qui tue" (pour unutma, je ne l'ai ni entendu ni acheté)

bises!

Jill, après tout prix d'occasion et état neuf à Gibert...

Écrit par : jill | 16 novembre 2005

Coucou Jill,
Ben si on n'a pas envie, faut pas se forcer..
Et si on a envie, faut y aller!
-> C'est pas compliqué en vérité :p
Quoi qu'il en soit, bonne écoute!
De mon côté, je crois que plus il entre dans mes esgourdes, se faufile et virevolte dans les 6rconvolutions de mon cerf-volant, et plus il me plaît..
Bises

Écrit par : Lamalie | 17 novembre 2005

Je glisse le cd sur la platine, suspens, qu'est ce que ça va donner.....

Soulagement, des sonorités proches de l'album Princesse de Rien! (violon, clavecin, etc)

Tout à fait d'accord avec toi, l'interprétation de Robbie sur certaines chansons sonne très "zeuh naitmaire bifore kwistmeuss"...

Cela dit je pense que j'aurai encore besoin de cakes écoutes pour l'apprivoiser.. Me suis surprise à réécouter les deux premiers albums de Robert ce matin

Écrit par : jill | 17 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.