Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 octobre 2005

Vivement ce soir !

Ah, la la.. Je veux vite arriver à ce soir !
J'en ai marre de ces journées de bureau auquel je n'appartiens plus ! Je retrouve ma place mais je ne retrouve rien ! Je fais encore partie de l'équipe, mais je n'appartiens plus au lieu. Pourtant je le connais parfaitement, mais je ne sais plus où se trouvent les choses. Il faut dire que ce n'est pas tant que j'aie oublié leur emplacement, mais plutôt qu'il n'existe déjà plus d'emplacement précis aux choses... C'est dingue.. " Fouit' "
Et puis c'est très chouette de retrouver la Grande Ville et les Granvilliens, ça me fait vraiment, vraiment plaisir. Mais tout me manque! Mon amour, mon chez nous, mon temps, mon organisation, mes affaires, ma vie! J'en ai marre des transits, j'en ai déjà vécu pas mal, j'en veux plus !!
Mais ce soir, ah ce soir.. C'est les vacances !! Youpi tchibidi !! :p
Une petite escapade au pays de mon cher Chevalier à la Triste Figure, hihihi !!

16:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ah comme j'aimerais pouvoir, comme toi, réussir à me poser quelque part et m'y sentir bien........

Mais non, rien à faire, je ne me fixe jamais plus de deux ou trois ans. Plus longtemps c'est impossible, je suis comme un lion en cage. Un peu SDF de la vie quand même......

Écrit par : Kouka | 16 octobre 2005

Ah je vois que tu t'es mise à Dracula, quelle chance tu as de le découvrir, ce roman que j'ai placé parmi mes favoris lorsque je l'ai découvert il y a qqs années...

Quant à moi je suis en plein Enfant-Méduse, dont Pûne me parla bcp en juin avant que tu le conseilles sur ton blog..
Une écriture à fleur de peau, magique et ensorcelante, merci du conseil!

Jill, et apres dans la PAL, "mammiferes", "the two towers" et paroles de poilus, rââââh!

Écrit par : jill | 19 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.