Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2005

Un jour, un métier..

Un jour... Je serais bien riche femme au foyer.


Ca serait pas mal comme métier, riche femme au foyer. Me réveiller pour lui préparer son café. Me pencher à la fenêtre pour lui dire un "A ce soir!" comblé. Me trainer lentement jusqu'au canapé pour bouquiner. Me lever pour me laver. M'agiter pour ranger et nettoyer... Sortir pour aller acheter, consommer, dépenser et payer sans compter.... Revenir lui préparer à manger, ses petits plats préférés.... "Merci chérie, c'était parfait !"...... Sourire, et aller aux bonnes oeuvres de charité !! Revenir pour cuisiner, popoter avec mon p'tit tablier !!!!!! Débarrasser, laver, ranger, lessiver, dépoussiérer, récurer, toute la journée !!!!!!!!! Non mais ÇA VA PÖ NON !?!!

Mais où ça vous mène les blogs !!
Que des conneries !!!!

15:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ben quoi ? On peut rêver non ?

Écrit par : Léthée | 07 septembre 2005

C'est marrant ce que tu dis là........
Par exemple, moi, quand je rêve que je suis un mélange entre James Bond, Catwoman, Aretha Franklin, Helen Mac Arthur et Emir Kusturica, je m'arrange pour que le scénario tienne la route..........

C'est à dire qu'être une super héroine ne me dérange pas mais je n'arrive pas à me laisser aller à rêver que je sauve des gens en pleine tempête sur leur voilier, et qu'en même temps j'engueule Tariq Ramadan, en tournant un film avec Kusturica.....tout en recevant le goncourt.

Après tout j'ai des super pouvoirs, je peux tout faire en même temps.......mais non.........si je veux bien rêver je dois être cohérente.........

Hier soir, d'ailleurs, juste après la déclaration d'amour d'Emir, j'ai immédiatement quitté Harvey.

Écrit par : Kouka | 08 septembre 2005

Petit coucou !
Je viens de te linker chez oam ;-)

Dis donc, tu lis "La Maison muette", j'ai lu le mois dernier le dernier livre de Burnside qui s'intitule "Une vie ailleurs" et que j'ai trouvé vraiment magnifique, un univers violent où il n'existe pas vraiment de "Destin" ni de sens et où les choses vont aux grès de pas grand chose...

As-tu aimé "La maison muette" ? J'ai très envie de le lire depuis un petit moment !

Kalamandine.

Écrit par : Kalamazoo | 09 septembre 2005

Kouka, tu as une manière de ne pas prendre tes rêves à la rigolade, qui fait que moi du coup tu me fais mourir de rire ;o)

Kalamanzoodine, je n'ai pas fini "La maison muette" mais pour l'instant en effet c'est intrigant, violent, prenant et je n'ai pas encore d'explication.. Ca me plait beaucoup !!

Bises à vous!
Lamalie

Écrit par : Lamalie | 10 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.