Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 août 2005

Pôdidée

Bonsoir..

Bon. Ben. Je ne dois pas avoir beaucoup d'idées. Ou pas beaucoup d'éclat ! ;o) Créé fin juin, j'ai été particulièrement 'descuidada' avec mon nouveau-né, je l'ai tout simplement abandonné sur la toile. Un jour, je vous parlerai de littérature cubaine, de l'eau mirifique de l'Ïle de Groix, des mystères de Brocéliande, d'Arvo Part, ou de chocolat..
Les vacances passent vite et me semblent être un état si naturel que je n'ose pas me mettre en tête que le premier septembre arrive en sautillant, voyez-le "1er septembre" qui ne cesse de serpenter de tout son long pour se frayer un chemin et parvenir jusqu'à nous le moment venu.. "1er ssseptembrrrre"...

Bon, en attendant, et avant d'aller me coucher, je vais faire un tour dans un autre monde!!

23:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bravo pour ce beau démarrage.. en très vive douceur. Il me semble que Sylvie Germain vient également de sortir un autre bouquin qui fait déjà l'objet de très bonnes critiques, contrèrement au dernier Nothomb (?). A suivre. Si seulement j'avais le temps de lire davantage.. je suivrais volontiers (tous) tes (vieux comme récents..) conseils de lecture.. mais hélas ! Peut-être profiterai-je du train pour Paris très bientôt pour achever quelques lectures laissées en chantier !

Écrit par : Léthée | 24 août 2005

Les commentaires sont fermés.