Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 décembre 2008

Papier jaune presque accessible

Yeah !!!
Voilà ce qui m'attendait chez moi quand je suis rentrée ce soir !!!
Le joli petit papier jaune !!!
Je vous le fais voir dans un miroir, parce qu'il n'est pas encore vraiment accessible
et le miroir éloigne un peu, c'est pas le papier qu'on voit, c'est le reflet.
Moi ce n'est pas encore le paquet que j'ai, c'est le papier...
PapierJaune.JPG
Déjà que ce midi en sortant j'avais pris un grand sac avec moi,
me disant "si le papier jaune est dans ma boîte, je passe à la poste direct !"
Mais le papier n'y était pas. En fait, il n'avait pas encore été distribué puisqu'il était là ce soir :p
Mais demain, ahhhhh demain, le papier jaune se transformera en paquet swapeux, victorian christmas swapeux !!!
ET VOUS NE SAUREZ RIEN AVANT SAMEDI, GNA !

Commentaires

Belle idée ce miroir!

Écrit par : Isil | 17 décembre 2008

Très jolie photo ! ;)

Écrit par : Alwenn | 17 décembre 2008

Ravie que la photo vous plaise, Isil et Alween. Le miroir était déjà sur le fauteuil, alors je me suis dit que ça pouvait être sympa de l'utiliser pour prendre la photo plutôt que de le déplacer :p
Sinon il va falloir que j'attende encore jusqu'à demain matin.... car je ne pouvais aller chercher mon colis qu'à partir de 14h et je ne pouvais pôôô attendre jusque là... Et quand je suis rentrée ce soir, la Poste était déjà fermée... Demain, demaiiin ! GNA !

Écrit par : Lamalie | 17 décembre 2008

Oh la la ! Plus que 2 petits jours à attendre et on saura enfin ce qu'il a dans ton colis ! (très jolie photo, tu sais rendre un avis postal très poétique, et très joli miroir aussi !!)

Écrit par : virginie | 18 décembre 2008

Quelle jolie mise en scène victorienne et raffinée!!! J'adore!!

Écrit par : katell bouali | 20 décembre 2008

@ Virginie et Katell : c'est vrai que le miroir, par son côté poétique et distingué a quelque chose de très victorien. J'avais d'ailleurs vu des petits miroirs sur les sites que nos chères organisatrices nous avaient conseillés. Bonnes fêtes de fin d'années à vous :)

Écrit par : Lamalie | 22 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.