Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2006

Les voies de mon blog

Avec les nouvelles fonctionnalités de Blogspirit, on peut maintenant voir ce que les gens tapent dans les moteurs de recherche pour anettir sur notre blog. Quelle bonne idée ! Les trois requêtes qui m'ont fait le plus rire jusqu'à maintenant sont :
- "la chronologie lineraire"
- "transformistes"
- "combien de pourcent aie entre un garä§on et moi"
Les voies de mon blog sont étrangement pénétrables !
Et vous! Et vous! Avez-vous des requêtes étonnantes ? LESQUELLES !?!

12:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Chez moi les mots clés qui mènent à mon blog sont: Narcisse (!) Moutons d'Irlande et Savonnette. Mais le plus étrange est Marikiki Blog !!

Etrange, vraiment étrange ;-)

Écrit par : JaCk DesBrumes | 19 juin 2006

Ahah ! Alors oui, moi j'en ai un très drôle : "beaux mecs nus". Cherchez l'erreur !

:O)

Sinon il y a aussi crepuscule apollinaire, apollinaire crepuscule, crepuscule, apollinaire... crotte de chien, entre cuisses... appareil dentaire ;)

Écrit par : Léthée | 21 juin 2006

Les commentaires sont fermés.