Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 février 2011

Semaine Nordique !

Allez, allez, on se motive, quand on recommence à écrire, eh ben ça redonne envie de continuer à écrire, à lire, tout ça. Grande nouvelle : alleeeeeez, je me lance (en tardive participante!) dans la Semaine Nordique, pour ne plus lâcher mes blogueuses potes!

 

semaine-nordique-Logo.jpg

J'ai des restes d'une certaine semaine Islandaise d'il y a bien... 6 ans ??? dans ma PAL, et donc je me suis lancée hier dans un livre qui n'est pas une nouveauté, mais qu'on m'a prêté il y a bien... 6 ans ??? et donc ça serait pas mal que je m'en occupe enfin, surtout qu'il parait que cet ouvrage est effectivement pas mal !

gunnarsson.jpg

 

 

Je lis:

 

"Point point virgule tiret"

 

de Pétur Gunnarsson

 

 

 

 

Participent à cette Semaine Nordique :

A bientôt pour un petit récit de ma lecture islandaise :)

 

SemaineNordique.jpg

 

Commentaires

Je rêve !!! :-))))))))))))))))))
Trop cool que tu nous suives Lamalie !!
(il serait pas à moi ce livre d'ailleurs? mdr!!!)

Écrit par : Cryssilda | 25 février 2011

Les commentaires sont fermés.