Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juillet 2006

Trop cool, la vie!

EH ! Fô que j'vous raconte !

Alors aujourd'hui, je me suis levée à 8h30, enfin nan, 8h40 pour dire vraiment vrai. Parce que, purée, j'ai eu trop de mal à ouvrir les yeux, et encore plus à me lever. Fô dire qu'avec le p... d'orage qu'il y a eu cette nuit, ça m'a fait des heures de sommeil en moins (j'ai des grosses valises lol!!!). Ensuite, j'ai bu mon café, édulcoré (comme d'hab, hihi!), et j'ai mangé deux petits suisses à la confiture de fraise (miam!). Après, même pas encore lavée ni habillée (oups!), je suis allée relever mes mails, et j'ai vu que j'avais encore plein d'Indésirables, et presque pas de Désirables. Si, un quand même : une vente sur Price. Trop cool, la vie! Après, j'ai regardé l'heure, et je me suis dit "oh, purée, mais comment que le temps il passe vite !". Alors hop, j'ai pris mon téléphone pour appeler Pamela (COUCOU PAMELA!!!!!!!!), on avait pourtant raccroché à minuit 10 hier soir, mais j'avais oublié de lui raconter que...

(...)

Nan, j'déconne.

(...)

Vous y avez cru, au changement de ton de mon blog ?

14:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.