Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2006

Volver

Certaines choses me transportent en ce moment. Comme d'habitude je ne sais pas bien où, mais whatever ! En voici donc deux. Deux films que je vous conseille de ne pas manquer. Je les ai littéralement bus ces films, par les yeux, les oreilles et tous les pores de la peau. Si ça pouvait vous donner envie, j'en serais ravivie.

Le premier, VOLVER, me replonge dans les souvenirs de mes années boulimie de cine español, et çui-ci c'est qu'du bon cru : j'adoOOOore !

medium_003volver.2.jpg
Les relations humaines... Complexe, complexe...
medium_volver4.jpg
Les secrets, ça se crée et c'est sacré !
medium_P_4900_3.2.jpg
Carmen Maura, THE Carmen Maura !
... en chair et en os ??
medium_19217_cinema_01.jpg
Penélope Cruz, qui a ici le regard comme dans le film le jeu : profond, troublant et si attachant.

Yo quiero volver a ver la peli !

18:40 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.