Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mars 2006

La broix et la cannière

Le stress, ça tue. Ca vous prend par les épaules, ça vous serre partout et ça vous secoue. Le froid n'arrange rien. Il est tout aussi fort pour vous comprimer les reins, les mains, les seins, jusqu'à vos vaisseaux tout fins à l'intérieur. Résultat : on se sent comme une écrabouillure, une compressure sur pattes. Tentative de remède : on essaie de souffler, on se dit qu'il faut manger, avaler, pour faire passer, on se rapproche du poêle, on ne refuse pas un thé ou une soupette, on s'imagine une musique mentale et qu'on pourrait chanter par-dessus tête, on se convainc qu'il n'y a rien de bien montagneux à prononcer trois mots, dire deux phrases et hop! au boulot, on tâche de penser à son ventre comme à un océan géant, calme et clapotant, on se dit, on espère, que bientôt, tout cela sera fini. Moi, le stress, je suis contre. (tout contre, comme dirait l'autre..)

medium_-stress-.4.jpg

Oui bon bah...

Chacun sa broix et sa cannière !

17:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

ah ouais pas pire que le stress... ça me tord les entrailles, ça me noue l'estomac, ça file des crises d'angoisse, bref, pas bon pas bon pas bon!

faute de pieux ou gousses d'ail l'idéal est de s'armer d'humour (coluche, françois pérusse et desproges en dose illimitée! ou alors télécharge l'audio "le donjon de naheulbeuk!), de bonnes ziques qui apaisent ou swinguent bien et de bons bouquins... Au pire, avoir sous la main un ostéopathe ou un acupuncteur ou un masseur... heehee

le thé et un bon poele chaud aussi c'est pas mal, ma foi...

jill, comité de lutte contre le stress non mais oh!

Écrit par : jill | 13 mars 2006

oups, pardon j'ai abusé du bouton "envoyer", mille excuses pour cette triplette...

c'est pas ma faute c'est le stress! j'espere que tu pourras effacer les deux copies en surnombre!

Écrit par : jill | 13 mars 2006

Et tu veux retourner sur Paris ?, une nouvelle et bientôt ex-étudiante stressée de Nanterre fac. Et pourtant je fais du yoga depuis six ans !
Bises à toi

Nadia

Écrit par : nadia | 15 mars 2006

Pour combattre le stress, fais comme moi, deviens alcolique voyons!

Écrit par : kouka | 20 mars 2006

Ou chacun sa cro et sa canette

Écrit par : kouka | 20 mars 2006

Les commentaires sont fermés.