Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 novembre 2005

J'ai un problèmeuhh..

.. Je crois bien que je t'aimeuhhhh...
Non bon ok, je n'étais pas partie pour chanter, à la base..
Donc, j'ai un problème : je ne supporte plus ce blog.
Il est sans intérêt, sans unité, je n'ai rien à y dire, il n'a rien d'homogène, rien de passionnant, et de toute façon, je ne le supporte plus, voilà !
Et ceux qui auraient l'intention de me dire le contraire, c'est qu'ils ne seraient pas honnêtes.

Donc, je crois qu'il ne va plus vivre bien longtemps..

Lamalie

15:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

En effet, c'est beaucoup mieux d'avoir un site ;)

bisous

Écrit par : jill | 24 novembre 2005

Ah ! Bah voilà quelqu'un d'honnête ! ;o)

Écrit par : Lamalie | 24 novembre 2005

rire!

A la base j'aime bien te lire tout court, donc j'aimais bien te lire sur ce blog aussi, mais à quoi bon continuer si ça te lasse, s'il te file des envies de meurtre?

Me contenterai de te lire ailleurs ;))
(un site avec des mots -ça y a déjà-, des images..... par exemple)

Écrit par : jill | 24 novembre 2005

Eh bien moi je l'aime beaucoup ton blog! Un blog inutile -nonobstant l'aspect sociologique comme dirait l'autre- c'est moi Kimber treize ans ma soeur mon chien sur internet. Un blog qui n'est pas passionant peut tout à fait être intelligent, drôle, sensible, et tout un tas de choses pas franchement désagréables. Ceci dit, l'important étant que tu y prennes du plaisir, fais nous un bel holocauste blogien à la déesse Oralité.

Écrit par : Maiki | 25 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.