Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 septembre 2005

J'adore les dimanches

Elle chantait "Je hais les dimanches", et lui chantait "Qu'est-ce qu'on s'emmerde le dimanche". Lui, bien fait pour lui, il n'avait rien compris. Mais elle par exemple, comment pouvait-elle ?

J'adore les dimanches. Aucun jour n'est plus chouette qu'un dimanche. Sauf peut-être le mardi ? Si c'est pas un des plus jolis mots du monde, mardi. :p
Donc était-ce parce que pour elle, c'était peut-être déjà tous les jours dimanche ? Parce que je ne vois pas. Le dimanche.. C'est quand même le jour qui n'est plus du seigneur, le jour où on n'a plus l'obligation de porter ses habits du ! On peut ronfler, glandouiller et même faire des tonnes de trucs ! C'est vrai, à part shopper (quoique), on peut blogger, DVDer, effeuiller, nager, même enfiler (des perles ou des bottes en caoutchouc!) ou encore se faire un super goûter (genre crêpes ou pain perdu!). C'est le jour pour !
Ou si alors, je vois peut-être. Quand j'y pense, il m'est arrivé de haïr les dimanches. Non, pas de les haîr. Ou plutôt, pas les dimanches. C'était plutôt moi. Pas moi non plus à vrai dire. Ce que je devais haïr, c'était sans doute moi comme ça, un dimanche comme ça.
Oui, d'ailleurs, c'est bien ça, je viens d'aller relire les paroles de la chanson, et elle haïssait bien les dimanches car il n'était pas là. J'adore les dimanches.

12:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je suis comme elle...........je hais le dimanche. Tout est fermé, les gens sont en famille ou en amoureux.

Je ne me vois pas me faire des crêpes juste pour moi, je ne me vois pas non plus, revoir pour la dixième fois Underground, ou lire seule, toute seule dans mon lit trop vide.
Et puis, rien que de savoir que le lendemain faut se lever, retourner voir des collègues qui ont l'air de vous regarder avec des grands yeux surpris et curieux, dans un bureau qui ne sent même pas le tabac, c'est juste triste.

Écrit par : Kouka | 19 septembre 2005

Tiens! Alors avec une longue robe noire, un maquillage sorti du même tiroir, une scène sombre et hop, c'est les paparazzo qui débouleraient, la foule en délire qui raboulerait, là pour t'acclamer, t'écouter chanter, émue (la foule) jusqu'aux larmes, en scandant : "Kou-ka ! Kou-ka !"
Et là, apparition...
"Je hais les dimanches...", la voix troublante, enchantante en chantant, d'une beauté à tomber...
Et là, la foule d'une seule voix transite, éraillée et raillée "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Koukaaaaaaaa !!!"
Lamalie, let me be your fan ;o)

Écrit par : Lamalie | 21 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.